Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicostralie.over-blog.com

Le but de ce blog est de vous faire partager mon voyage en Australie!

Départ imminent !!!

Ça y est l’aventure Australienne peut commencer!

Après avoir obtenu :

- Le passeport

- Le Working Holiday Visa

- Le permis international

- L'assurance pour l'étranger

- Le billet d'avion

- Les vaccins

- La réservation d'une auberge de jeunesse pour 1 semaine

 

Je suis enfin près pour le départ!


Sac à dos bien rempli et chambre rangée, je finis ma tournée des aux revoirs et remercie tous mes amis, collègues et ma famille pour leur soutien !

CIMG2115.JPG

N'hésitez pas à me donner des nouvelles de temps en temps!!!

 

Départ Roissy Charles de Gaulles dimanche 24 octobre 2010 à 15H30 pour 22 heures de vol (prévu) avec pour escale l’aéroport de Dubaï et un terminus à l’aéroport de Kingsford Smith à Sydney.

Arrivée lundi 25 octobre 22H30 heure local et 13H30 heure française.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> et merci pour ces magnifiques photos, on s'y croirait<br /> j'ai aimé,<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut gars<br /> fais gaffe a ton foie avec les polack<br /> profites bien et good trip<br /> Merci pour la carte<br /> Florent et Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nicolas!! Bonne fête!! ici en Belgique le saint Nicolas apporte beaucoup de cadeaux aux enfants sages.... une petite pensée pour toi, porte toi bien et profite de tout ce qui<br /> t'entoure!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Nicolas et bien te voilà déjà parti depuis deux semaines.<br /> vas-tu bien ?<br /> dans la série voyage, Hugo et André son à ST MALO pour le départ de la route du rhum, quant à mois j'attends les parents américains de brooke !! elle et pas belle la vie ?<br /> je tembrasse et j'irai de temps en temps consulter ton blog pour avoir de tes nouvelles.<br /> je t'embrasse<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Slt mon pote,<br /> J'ai appris par Pierro que tu étais bien arrivé donc c'est rassurant.<br /> Nous te souhaitons bon courage pour ton aventure.<br /> gros bisous<br /> On pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre